Moselle-Est : une voiture décolle et finit dans un salon

Une voiture avec 5 personnes à bord et qui roulait à vive allure, a finit sa course dans le salon de l'habitation située rue Lavoisier.
Publié le 13/08/2018 à 07:46
Temps de lecture : 2 min
Moselle-Est : une voiture décolle et finit dans un salon
C'est un accident tout a fait incroyable qui a secoué une habitation de Saint-Avold hier matin vers 7 heures.

Une voiture avec 5 personnes à bord et qui roulait à vive allure, a finit sa course dans le salon de l'habitation située rue Lavoisier. Selon les derniers éléments, la citadine qui roulait à vive allure, aurait râté le stop et aurait pris un dos d'âne en guise de rampe de lancement. Résultat : la voiture s'est élévée, s'encastrant dans le mur du salon familial. Le comble dans cet accident spectaculaire; c'est que le véhicule fou a fini sa course posé sur le toit du véhicule des victimes... Quand le sort s'acharne... Il s'agit du 5ème véhicule qui finit sa course dans la maison.

Des jeunes qui auraient conduit en état d'ébriété

Les 5 compères, âgés d’une vingtaine d’années et originaires de Guénange, étaient venu faire la fête dans une discothèque de Saint-Avold. Ils auraient consommé de l'alcool. Tous ont été légèrement blessés dans cet accident. Deux d'entres eux ont tenté de s'enfuir après les faits mais ont été rattrapés.

Un troisème s'est débattu alors qu'il allait être transporté en ambulance. Il en aurait profité également pour proférer des menaces et insultes envers le personnel de secours. Le présumé conducteur, lui, s'est échappé de l'hôpital alors qu'il était en soins. Il était toujours introuvable hier soir. Les autres occupants seront entendu par la justice aujourd'hui ou demain.

Une enquête est en cours.