Moselle & Bas-Rhin : vaste opération de police judiciaire ce 28 juin

Dans le cadre d'une affaire de trafic de stupéfiants et de cambriolage, un important déploiement de police judiciaire a eu lieu ce mardi 28 juin au matin.
Publié le 28/06/2016 à 09:13
Temps de lecture : 2 min
Moselle & Bas-Rhin : vaste opération de police judiciaire ce 28 juin


Dans le cadre de trafic de stupéfiants et de cambriolage, un important déploiement de police judiciaire a eu lieu ce mardi 28 juin au matin. L'opération s'est déroulée dans les départements de la Moselle et du Bas-Rhin. Plusieurs interpellations auraient été effectué dans le cadre d'une commission rogatoire qui fait quite à l'ouverture d'une information judiciaire par le juge d'insctruction du Tribunal de Grande Instance de Saverne.

C'est d'ailleurs la compagnie de Saverne qui était mobilisée car les individus concernés par l'enquête se trouvent sur le secteur de Sarre-Union ainsi que de Sarreguemines.

Selon nos confrères du Républicain Lorrain, 80 militaires ainsi que l'antenne régionale du GIGN de Reims étaient sur place lors de cette opération, tout comme les gendarmes de Forbach et de Sarreguemines. Toutes les personnes visées ont été interpellées et placé en garde à vue. Ils doivent être entendu prochainement. Un seul individu était encore en fuite à l'issue de cette vaste opération. Les recherches se poursuivent donc sur l'ensemble du territoire.