Montigny-lès-Metz : Francis Heaulme pourrait ne pas assister à son procès car trop malade

Alors que le "routard du crime" est le principal suspect dans l'affaire du double meurtre de Montigny-lès-Metz, Francis Heaulme pourrait ne pas être présent à la barre lors de son procès. Il serait trop malade p
Publié le 30/11/2016 à 09:14
Temps de lecture : 2 min
Montigny-lès-Metz : Francis Heaulme pourrait ne pas assister à son procès car trop malade

Principal suspect dans l’affaire du double meurtre de Montigny-lès-Metz, Francis Heaulme pourrait ne pas assister à son procès prévu pour fin 2017 - début 2018. Selon nos informations, son état de santé se serait brutalement dégradé. Il aurait été frappé par deux infarctus ces derniers mois selon les témoignages de ses rares visiteurs.

L'audience de ce procès est actuellement suspendue à une décision de la Cour de cassation. Un procès très attendu par les familles des deux petits garçons, Alexandre Beckrich et Cyril Béning, qui avaient été tués à coup de pierre, en septembre 1986, le long d'une voie ferré. Surtout depuis que Patrick Dills a été mis hors de cause en 2002. Mais sans la présence de Francis Heaulme, trop malade, les chances de voir jaillir la vérité dans cette affaire semble plus que minces.