Meuse : un homme vient se dénoncer après avoir tué son colocataire

Le suspect est venu expliquer aux gendarmes avoir tué son colocataire et avoir caché son corps dans la cave de son habitation.
Publié le 06/04/2018 à 04:17
Temps de lecture : 2 min
Meuse :  un homme vient se dénoncer après avoir tué son colocataire
Dans la meuse, un homme est venu se dénoncer après avoir tué son colocataire. C'est une affaire qui fait froid dans le dos. Depuis hier, un trentenaire est en garde à vue.
Il est venu expliquer aux gendarmes avoir tué son colocataire et avoir caché son corps dans la cave d’une maison à Vaucouleurs selon les précisions de L'Est Républicain. Les faits auraient eu lieu le 29 mars dernier.

Le colocataire tué aurait sali l’appartement qu’ils partagent, alors qu'il faisaient tous-deux le ménage. Le suspect l'aurait alors frappé à cause de sa maladresse. Des coups seraient partis au visage et dans le ventre. La victime aurait alors fait un malaise et serait décédée quelques minutes plus tard. Mais plutôt que d’appeler secours et gendarmes, le suspect a raconté avoir descendu le corps jusque dans la cave de l’immeuble où ils vivaient, Il a caché le corps sous l’escalier après l’avoir recouvert de quelques vêtements.

Les deux hommes étaient largement connus des services de police pour leur addiction aux stupéfiants.