Metz : une femme retrouvée morte et de multiples questions

Le corps d'une femme de 51 ans a été retrouvé chez elle mardi. Dispute qui aurait mal tourné avec son ex-conjoint, sur-consommation de stupéfiants ? Autant de questions qui alimentent les journées des enquêteurs aujourd'hui.
Publié le 26/03/2014 à 15:11
Temps de lecture : 2 min
Metz : une femme retrouvée morte et de multiples questions

Un cadavre et de multiples interrogations pour les enquêteurs messins

Le corps d’une femme a été retrouvé par son compagnon (dont elle était séparée) dans un appartement situé 10 rue Le Joindre à Metz dans le quartier de La Patrotte mardi après-midi.

Problèmes de drogue

Il pourrait s'agir d'une mort liée à des problèmes de toxicomanie.
Cette femme de 51 ans ainsi que "son compagnon" étaient déjà connus des services de police pour des affaires régulières de consommation de stupéfiants et d'alcool.

Mais plusieurs éléments vont alimenter le travail des enquêteurs. Le corps de la défunte portait plusieurs marques suspectes à hauteur et autour du cou selon les premières constatations du médecin légiste mais rien ne permet à l’heure actuelle de confirmer la cause du décès. Aucune trace d’arme blanche ou arme à feu n’a été relevée.

Le compagnon (qui ne vivait plus avec la victime) âgé d'une cinquantaine d'année retouvé en état de choc a été dans un premier temps hospitalisé avant d'être interpellé et placé en garde à vue.
Une enquête a été ouverte.