Publié le 24/04/2018 à 14:10
Temps de lecture : 2
min

Hier soir, le quinquagénaire qui avait disparu de la clinique Ste Marguerite de Novéant sur Moselle a finalement été retrouvé.
L'homme, était en cure depuis le 22 février dans cette établissement et avait quitté la clinique samedi matin dans le cadre d'une permission de sortie, après avoir reçu son traitement.
Suite à son départ, son entourage n'avait plus eu de nouvelles et l'homme n'avait pas réintégré l'établissement de soin le dimanche soir, à 18h, comme cela était prévu. Sa voiture avait été retrouvé sur le parking de la clinique et le personnel soignant avait découvert un mot inquiétant dans la chambre de leur patient.
Envisageant le pire, les gendarmes avaient mobilisé de gros moyens : hélicoptère, équipe cynophile, plongeurs...tous se sont activés pour retrouver ce quinquagénaire.
Mais finalement, lundi soir vers 20h, l'homme est rentré de lui même à la clinique Ste Marguerite. A priori sain et sauf, il devra s'expliquer sur les raisons et les circonstances de sa disparition auprès des autorités.