
C'est une dispute de couple qui est à l'origine du coup de sang d'une jeune femme de 26 ans, dimanche soir, à Metz Borny. L'épouse a poignadé son mari âgé de 35 ans, le blessant grièvement à la cuisse gauche. La plaie est telle qu'une fois transféré à l'hôpital de Mercy, les medecins engagent son pronostic vital.
Interpellée par la police, la jeune femme a expliquée qu'elle se serait disputée avec son mari. Elle aurait alors empoigné un couteau de cuisine, et touché l'artère fémorale du mari quand celui-ci essayait de la désarmer. L'épouse a été placée en garde à vue dans la soirée.
Pour l'avocat de la prévenue, il s'agirait d'un accident. Interrogé par le Républicain Lorrain, Me Amadou Cissé estime que "s'il y avait réelle intention de tuer, le coup aurait été porté au niveau de la poitrine ou de l'abdomen".
Une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide. Quant à la femme, il semblerait que celle-ci souffre de problèmes de santé, et qu'elle se soit disputée pour une histoire de carte à puce.