Marly : une mère tuée par son fils aîné

Une mère de douze enfants a été retrouvée sans vie enterrée dans son jardin. Son fils aîné l'aurait tué à l'arme blanche.
Publié le 17/03/2014 à 09:37
Temps de lecture : 2 min
Marly : une mère tuée par son fils aîné

Une mère de famille a été retrouvée morte et enterrée dans le jardin de sa maison à Marly en Moselle, dans la journée de samedi.

Des sources policières ont précisé que la femme, mère de douze enfants, aurait été tuée par son fils aîné à l'arme blanche.

Un des membres de la famille avait alerté les forces de l'ordre un peu plus tôt dans la matinée, après avoir découvert des tâches de sang suspectes dans le pavillon.

Selon le maire de Marly, le meurtrier d'une quarantaine d'années est connu des forces de police. Jeudi dernier, il avait déjà blessé son père à la main. Ce dernier n'avait pas souhaité porter plainte contre son fils.

Il aurait donc récidivé dans la nuit de vendredi à samedi. Le suspect présentait des antécédents psychiatriques. Il aurait assassiné sa mère dans une crise de bouffées délirantes.

Interpellé difficilement car il n'a pas voulu se rendre, il a été immédiatement hospitalisé. L'arrêt de son traitement médicamenteux serait à l'origine de ses crises.

Un hélicoptère a même été déployé pour retrouver au plus vite le quadragénaire. Jetant des pierres sur les pasants, il a pu rapidement être localisé et son interpellation aurait été ''musclée''. Il aurait blessé très légèrement trois policiers.

Le parquet de Metz se chargera de l'enquête. Une autopsie devrait être effectuée pour connaître les circonstances du drame.