
Une adolescente âgée de 14 ans, placée par un juge des enfants dans un foyer à Bar-le-Duc dans la Meuse, a été retrouvée dans un appartement de Nancy ou elle a été séquestrée et battue violemment par d'autres jeunes filles, selon une information de France Bleu.
La victime a été retrouvée par une automobiliste lundi. L'adolescente déambulait dans une rue à Nancy, pieds nus, blessée, couverte d'ecchymoses. Elle l'a transportée à l'hôpital.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime a fait l'objet de violences "par une ou plusieurs personnes dans un appartement à Nancy". Toujours selon nos confrères, il s'agirait de trois ou quatre jeunes femmes qui auraient roué de coups la victime. Les agresseurs de la jeune victime lui ont également coupé les cheveux.
L’adolescente, encore sous le choc, n’a pas pu être entendue tout de suite. Elle aura pu donner quelques informations par la suite.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Nancy, pour déterminer les raisons de ce déchainement de violences et les circonstances exactes de ces événements.