L'enquête sur Nordahl Lelandais continue : 2 appels à témoins lancés dans la Drôme

Les enquêteurs, qui cherchent à savoir si un homme et une femme disparus dans la Drôme ont pu croiser la route de l'ancien militaire, diffusent ce lundi deux appels à témoins.
Publié le 11/06/2018 à 06:39
Temps de lecture : 2 min
L'enquête sur Nordahl Lelandais continue : 2 appels à témoins lancés dans la Drôme
Ce lundi, la gendarmerie a lancé deux appels à témoins dans le cadre de l'enquête sur deux disparitions dans la Drôme, en 2011 et 2016. Le premier concerne Nelly Balmain.

En août 2011, cette femme de 29 ans quittait le domicile de ses parents pour ne jamais réapparaître. Son scooter n'a jamais été retrouvé non plus. Le second concerne Éric Foray, parti le 16 septembre 2016. Depuis les aveux de Nordahl Lelandais, la cellule Ariane est à pied d'oeuvre. Des enquêteurs du service central du renseignement criminel de la gendarmerie travaillent exclusivement à retracer le parcours de vie du meurtrier présumé de Maëlys, huit ans, et du caporal Arthur Noyer.

Le but : effectuer des recoupements entre les déplacements de l'ancien maître-chien et les disparitions inquiétantes survenues dans la région. Pour faire avancer les investigations, les gendarmes diffusent ce lundi des appels à témoins concernant deux disparitions inquiétantes parmi les 900 dossiers qui font l'objet de vérifications.(AFP)