Le meurtrier présumé du Doubs extradé de Suisse

Le meurtrier présumé du Doubs, un Lorrain d'origine, accusé d'avoir tué un homme de 39 coups de couteau à Villiers-le-Lac, sera extradé en France
Publié le 07/08/2014 à 08:23
Temps de lecture : 2 min
Le meurtrier présumé du Doubs extradé de Suisse

Trois jours après le terrible assassinat de Villers-le-Lac, où un homme de 35 ans a été retrouvé poignardé de 39 coups de couteau, le meurtrier présumé, un Lorrain d'origine, aurait accepté d'être extradé en France.

Réfugié en Suisse suite à l'assassinat, l'homme se serait rendu aux autorités du canton de Neuchâtel. L'homme de 37 ans pourrait alors être entendu par les enquêteurs français, et sera vraisemblablement mis en examen pour assassinat.

Stéphane Puig, 35 ans, aurait été sauvagement poignardé car il entretenait une liaison amoureuse avec l'épouse de l'assassin. La victime avait déjà fait part de son inquiétude à ses proches quant aux représailles du mari à son encontre.

Du côté de l'épouse, des interrogations subsistent encore. Le mari l'aurait appelée le soir du meurtre pour la prévenir, pourquoi n'a t-elle pas prévenue la police ? De plus, selon l'Est républicain, les deux époux auraient passé la nuit ensemble, dans une chambre d'hôtel suisse.