Le Metz-Handball fait trembler l’Europe !

Les dragonnes auront marqué les esprits ce week-end sur la scène européenne en battant la seule équipe encore invaincue en Ligue des Champions : le Vardar Skopje.
Publié le 26/02/2018 à 06:03
Temps de lecture : 2 min
Le Metz-Handball fait trembler l’Europe !
Les dragonnes auront marqué les esprits ce week-end sur la scène européenne en battant la seule équipe encore invaincue en Ligue des Champions, le Vardar Skopje sur le score de 24 à 22. Déjà qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Metz cherche maintenant à finir à la première du groupe 2 afin de s'éviter un gros adversaire en quarts. Si l'objectif n'est pas encore atteint, il est en bonne voie après la victoire face à l'actuel leader du groupe qui ne compte plus que deux points d'avance.

On rappelle qu'il y a un mois, à l'aller, les messines avaient été balayées sans contestation possible 29-23.

Mais cette fois, les locales ont été impériales dans le finish et se sont imposées avec la manière ! Les messines en profitent aussi en décrochant une 12e victoire d’affilée à domicile dans la plus prestigieuse des compétition continentale !

Les filles du coach Mayonnade devront confirmer cet excellent résultat dès samedi à Budapest en Hongrie. Coup d'envoi 15 heures.