Juste avant son décès, la lorraine Mava Chou avait déposé plainte

Selon son avocat, Mava Chou avait déjà, en raison des attaques la visant sur internet, déposé cinq plaintes directement au commissariat depuis mai 2020.
Publié le 27/12/2021 à 05:10
Temps de lecture : 2 min
Juste avant son décès, la lorraine Mava Chou avait déposé plainte

La mort de la youtubeuse originaire de Lorraine, avait été annoncée en milieu de semaine par sa meilleure amie. Mava Chou, qui était suivie par 145.000 personnes, était en fait la cible de violentes critiques sur Internet.

Hier, son avocat a annoncé que la jeune femme de 32 ans et mère de 4 enfants, avait déposé plainte juste avant son décès contre son ex-mari et contre X pour harcèlement moral. "Une plainte a été déposée au nom de Maëva (Frossard, son vrai nom, ndlr) et de son nouveau conjoint pour harcèlement moral et provocation au suicide contre son ex-mari et contre X. Malheureusement la plainte est partie le jour de son décès", a indiqué à l'AFP Me Stéphane Giuranna, avocat à Epinal, confirmant une information de Vosges Matin.

Selon Me Giuranna, Mava Chou avait déjà, en raison des attaques la visant sur internet, déposé cinq plaintes directement au commissariat depuis mai 2020, "mais elles n'avaient rien donné".