
Le Pays de Bitche et sous le choc. Hier soir, vers 18h30, un accident effroyable a coûté la vie à un jeune homme orginaire de Forbach... Il avait 27 ans.
A l'arrivée des secours, après cette collision frontale survenue entre deux véhicules légers sur l'ancienne RN62, la scène était à peine croyable. Au milieu de la route, trônait une Renault 19 complètement détruite, et en contre-bas de la route une Citroën Picasso, l’avant défoncé. Tout autour de cette scène, des effets personnels disséminés un peu partout.
La voiture des jeunes se serait déportée
Selon des témoins directs de l'accident, la Renault qui comptait quatre jeunes âgés de 21 à 28 ans, se serait déportée au dernier moment et pour une raison encore indéterminée sur la voie de droite, là ou arrivaient les passagers de la Citroen Picasso. Avec la violence du choc, la Citroen a fait plusieurs tonneaux avant de finir en contre-bas de la route. La voiture des jeunes a été détruite mais est restée en travers de la route.
Le bilan est très lourd, on dénombre un mort, trois blessés graves, héliporté vers Sarreguemines en urgence absolue, et deux victimes plus légèrement atteintes.
Plusieurs dizaines de secouristes ont été mobilisés pour venir désincarcérer deux des jeunes coincés dans l'habitacle mais surtout constater le plus grave, le décès d'un des passagers arrière qui n'avait que 27 ans.
Une enquête a été ouverte pour détreminer les circonstances excates de ce drame.