Herserange : mystères autour de la mort d'une pharmacienne

A Herserange, en Meurthe-et-Moselle, une pharmacienne a été retrouvée morte hier dans son jardin, les circonstances du décès restent suspectes.
Publié le 26/01/2015 à 14:18
Temps de lecture : 2 min
Herserange : mystères autour de la mort d'une pharmacienne

C'est sous un manteau de neige que le corps sans vie d'une pharmacienne a été retrouvé à son domicile, rue de Douchy à Herserange, en Meurthe-et-Moselle selon une information du Républicain Lorrain

Vers midi, alors que son ex-mari s'inquietait de ne plus avoir de nouvelles, il décida de se rendre au domicile de Liliane Feltin, 62 ans.

C'est alors qu'il fit la macabre découverte, le corps de son ex-femme gisait dans la jardin, recouvert d'une couche de neige.
Il était plein d'ecchymoses et la mort ne semble «pas compatible avec une chute accidentelle ou un malaise» selon le parquet de Briey, qui a jugée la mort «suspecte» et qui a ouvert une enquête privilégiant la piste criminelle.
Le service régional de police judiciaire de Nancy (SRPJ) s'est saisi de l'enquête et va reconstituer l'emploi du temps de la victime afin d'y voir plus clair.

Selon les premiers éléments, la pharmacienne était seule au moment des faits . Son fils avec qui elle vivait s'était absenté pour le week-end.
Selon les experts, la porte du domicile serait restée ouverte et des traces de sang se trouvaient dessus.

Un autopsie du corps doit être réalisée en début de semaine afin de définir ainsi les circonstances exactes de la mort de la pharmacienne.