Fuite au tribunal de Sarreguemines : le fuyard repéré

Le fuyard a été repéré à deux endroits mais la police n'a pas réussi à mettre la main dessus. Un grand dispositif de recherche est toujours en cours.
Publié le 09/08/2018 à 10:03
Temps de lecture : 2 min
Fuite au tribunal de Sarreguemines : le fuyard repéré
Selon nos confrères du Républicain Lorrain, Mathieu Anstett, 21 ans, qui s'était évadé du tribunal de Sarreguemines mercredi matin, aurait été repéré sur le secteur de Sarreinsming. L'homme serait tombé nez à nez avec un habitant de la ville.
Le fuyard était alors posté dans son jardin et cherchait la direction de Sarre-Union. Toujours selon nos confrères, la police aurait aussi manqué de peu le fugitif alors qu'elle l'avait repéré cette fois sur le secteur de Zetting.

Mais le jeune homme de 21 ans, se sentant traqué, avait alors fuit dans une zone boisée, ce qui a rendu les recherches (surtout en soirée) très difficiles.

Les enquêteurs lancent un appel à témoins. Toute personne susceptible d’avoir vu Mathieu Anstett, peut contacter le commissariat de police de Sarreguemines, au 03 87 98 42 54.

Au moment de son évasion, le jeune homme portait un tee-shirt bleu turquoise à manches courtes, un pantalon jogging gris clair et une paire de baskets.