Francis Siedlewski : "Il faut que quelque chose se passe, sinon un jour il y aura un drame"

Ce valeureux papa qui effectue près de 60 km par jour à vélo pour rejoindre la capitale, a quitté Sainte-Ménéhould dans la Marne, direction Montmirail.
Publié le 27/06/2018 à 04:58
Temps de lecture : 2 min
Francis Siedlewski : "Il faut que quelque chose se passe, sinon un jour il y aura un drame"
Francis Siedlewski continue son périple vers Paris.

Le pere de famille jarnysien, dont la fille a été agressée sexuellement par un voisin condamné en première instance, n'a pas obtenu la mesure d'éloignement qu'il demandait à la justice. Il a donc joint la parole aux actes lundi et est parti rejoindre le ministère de la justice à velo pour demander justement que justice soit faîte, alors que l'agresseur de sa fille, lui, n'a vu aucun changement à sa condamnation.

Alors Francis que nous suivons depuis 2016, est un fidèle. Nous avons pu nous entretenir avec ce valeureux papa qui effectue près de 60 km par jour à vélo pour rejoindre la capitale. Un homme, qui le répète, il pédale pour sa fille et tous ces enfants victimes d'agressions sexuelles.

Il redémarre ce matin de Sainte-Ménéhould dans la Marne, direction Montmirail.

Ecoutez, l'homme ne cache pas sa colère.

Francis, devrait arriver à Paris vendredi après-midi et va demander audience auprès de la ministrede la justice. L'agresseur de son côté, ce voisin de 71 ans, conteste sa condamnation, il voudrait se pourvoir en cassation.