Epinal : une femme tuée, poignardée à 53 reprises

Une femme de 45 a été découverte morte, tuée et poignardée à 53 reprises dans son appartement du centre-ville d’Épinal. Le ou les agresseurs courent toujours.
Publié le 15/01/2015 à 11:29
Temps de lecture : 2 min
Epinal : une femme tuée, poignardée à 53 reprises

Une femme de 45 ans a été retrouvée morte, le corps perforé à 53 reprise par un objet "piquant ou tranchant" dans son appartement d'Epinal dans la nuit de samedi à dimanche, selon une information de nos confrères de l'Est Républicain.

Selon les enquêteurs, l'arme du crime pourrait être une paire de ciseaux, un couteau ou un sabre.

Une autopsie a été pratiquée hier à l'institut médico-légal de Nancy. D'autres analyses, sur les tissus de la peau et un scanner ont été pratiqué également.

C’est une amie qui, venue lui rendre visite, a fait la macabre découverte. Selon les premiers éléments, la mort de la dame considérée comme étant dicrète dans le quartier, remonterait à une dizaine de jours. Le crime aurait pu avoir lieu le soir du 31 décembre mais personne n'a vu ni entendu quoi que ce soit selon les premiers témoignages.
Le ou les agresseurs sont toujours en fuite.

Aucune piste pour l'heure n’est privilégiée. Le parquet à ouvert une information judiciaire contre X pour homicide volontaire.