Disparition de Maelys : les enquêteurs fouillent une station de lavage

Les enquêteurs ont prélevé des graisses automobiles et des eaux usées dans la station de lavage où le suspect a lavé sa voiture après le mariage.
Publié le 26/09/2017 à 06:32
Temps de lecture : 2 min
Disparition de Maelys : les enquêteurs fouillent une station de lavage
1 mois apres la disparition de la petite Maeylis en Isère, l'enquête avance.

Les enquêteurs ont prélevé des graisses automobiles et des eaux usées dans la station de lavage où le suspect a lavé sa voiture après le mariage.

Ils sont à la recherche de traces ADN selon une information de BFM TV. Maëlys, 9 ans, a disparu dans la nuit du 26 au 27 août lors d'une fête consécutive à un mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère.

Toujours introuvable

Un dispositif important de recherches a été mis en place dès les premiers jours de la disparition. Toute la zone autour de la salle des fêtes, escarpée et très boisée, a été passée au peigne fin par les gendarmes, assistés par un hélicoptère, des drones, des plongeurs et des maîtres-chiens.

Plusieurs centaines d'anonymes ont également ratissé les environs boisés de Pont-de-Beauvoisin, le 2 septembre, à la recherche d'indices. Plusieurs plans d'eau ont été sondés plusieurs fois, dont le lac d'Aiguebelette, proche du lieu de la disparition.