
Deux individus ont été interpellés hier suite à la fusillade qui a fait deux blessés graves, la nuit précédente dans le quartier Bellecroix à Metz.
En recoupant les éléments, les policiers ont pu remonter jusqu'au tireur présumé et conducteur d'un Porsche Cayenne immatriculé en Allemagne. Il pourrait s'afir d'un conflit entre automobiliste qui aurait mal tourné.
Côté victime, l'un des deux jeunes hommes touché au thorax est toujours entre la vie et la mort. Son comparse est dans un état plus stable.
Rappel des faits
Après celle qui a fait un mort et trois blessés samedi, deux hommes de 21 et 24 ans ont été blessés, dont l'un gravement, dans une fusillade qui a éclaté dans la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier Bellecroix
Vers trois heures du matin ce jeudi, les deux jeunes hommes, connus des services de police, se sont présentés aux urgences de l'hôpital de Metz où ils ont été opérés en urgence.
Le blessé grave a été touché par une arme de chasse. Selon le témoignage du second blessé, les deux jeunes hommes auraient essuyé des coups de feu après une altercation entre automobilistes mercredi soir.
La sûreté départementale est saisie de l'enquête