Conflans-en-Jarnisy : un père dans la tourmente suite aux attouchements subits par sa fille de 8 ans

Depuis le 6 juillet dernier, un papa, habitant Conflans-en-Jarnisy est dans la tourmente, sa fillette de 8 ans a été victime d'attouchements sexuels par un voisin.
Publié le 10/11/2016 à 12:32
Temps de lecture : 2 min
Conflans-en-Jarnisy : un père dans la tourmente suite aux attouchements subits par sa fille de 8 ans
Depuis le 6 juillet dernier, un papa, habitant Conflans-en-Jarnisy est dans la tourmente. Et pour cause !

Ce jour là, sa petite fille de 8 ans est revenue à leur domicile en pleurs. Alors qu'elle devait se rendre chez une de ses amies, habitant la même rue qu'elle.
Elle aurait été accueilli par le père de son amie, absente au moment des faits. L'homme l'aurait alors attiré à l'intérieur de la maison avant de lui faire subir des attouchements. Il aurait ensuite tenté d'acheter son silence pour 2€.

A l'entente du récit, le père de la fillette a alors immédiatement déposé plainte.
Convoqué au commissariat, l'agresseur présumé refuse tout test adn et est relaché quelques heures plus tard. Depuis, pour le père de la jeune victime, l'attente est interminable « je voudrais que ça bouge, je n'en peux plus, j'ai perdu 10kg, je ne pense plus qu'à ça ». C'est en ces termes qu'il s'est confié à notre rédaction.

La fillette est depuis suivie psychologiquement à un ryhtme d'une séance par semaine.

Pour essayer de faire bouger les choses, le père a décidé de lancer une pétition. Une centaine de signatures y ont déjà été apposé.
Contacté par la rédaction, le commissariat de police nous a confirmé qu'une affaire était en cours, sans toutefois pouvoir donner plus de détails.