3 morts dans un drame familial à Ars-sur-Moselle

Un homme de 42 ans a tué sa femme et ses deux enfants hier matin, avant de tenter de mettre fin à ses jours en provoquant un accident sur la croix-d'Hauconcourt.
Publié le 21/03/2018 à 04:56
Temps de lecture : 2 min
3 morts dans un drame familial à Ars-sur-Moselle
Drame familial à Ars-sur-Moselle.

Le bilan fait froid dans le dos, une mère et ses deux enfants ont été tués hier par le mari et le père des petits en début de journée. Les fait n'ont été constaté qu'en début de soirée. L'auteur des crimes âgé de 42 ans, a pris la fuite et a été grièvement blessé après avoir été accidenté vers 10 heures au niveau de la croix d'Hauconcourt, l'homme qui a tapé le muret central a en fait tenté de mettre fin à ses jours après son crime. La victime dans un état critique a dû être héliporté vers les hôpitaux de Nancy.

Le lien entre les deux faits a été progressivement établi au fil des difficultés rencontrées par les CRS de l'unité autoroutière de Moulins-lès-Metz pour joindre les proches de l'accidenté. C'est en allant au domicile de la famille qu'ils ont fait les macabres découvertes. 

Selon les premiers éléments et les précisions du Républicain Lorrain, la femme aurait succombé à de violents coups d’un objet ressemblant à une batte de base-ball, portés notamment à la tête. Les enfants auraient été étranglé pour l’un et pendu pour l’autre. Des prélevements ont été menés au domicile des victimes. Une enquête a été ouverte.