Ils sont chauds ces Nancéiens !

Le site Priceminister a publié un classement assez drôle. Celui des villes où la population achète le plus de sextoys sur internet. La ville de Nancy monte sur la troisième marche.
Publié le 12/02/2014 à 17:07
Temps de lecture : 2 min
Ils sont chauds ces Nancéiens !

C'est un classement assez décalé et drôle. Mais ce qui l'est vraiment, c'est de retrouver Nancy en 3ème position des villes où les habitants se dotent le plus de sextoys, sur la toile.

En effet, la cité Ducale prend la « médaille de bronze », juste derrière les villes sudistes de Montpellier et Toulouse, où plus d'un résident sur deux possède un sextoy.

L'étude révèle également que ce sont principalement les hommes, à hauteur de 70%, qui acquièrent ce genre de petits jouets.

Depuis 2010, le site PriceMinister note que la vente de sextoys a fortement augmenté, surtout en 2013, avec un chiffre d'affaire grimpant de 54% !

Un autre classement publié par linternaute.com dévoile que Nancy est la deuxième agglomération qui détient le plus de célibataires, derrière Lille. Soit 59,54% de cœurs à prendre sur une population totale d'environ 107 000 habitants.

Alors, beaucoup de célibataires, plus de sextoys achetés sur internet : peut-être un lien de cause à effet !