
A l’heure où les bacheliers passent leurs épreuves, des étudiants londoniens ont eu une excellente surprise en découvrant une mystérieuse feuille agrafée sur leur sujet.
A chaque épreuve, le rituel est le même : sac en bas de l’amphi, siège qui sépare chaque étudiant et sujets qui doivent être retournés par tous au même moment. Imaginez la surprise qu’ont eue ces étudiants en découvrant le dessin du schéma électrique que ces derniers étaient censés trouver.
Un des étudiants présents dans la salle raconte, qu'il a levé la main dans l’espoir d’informer les surveillants de l’erreur, mais il s'est rapidement rétracté en se disant qu'il était peut-être le seul à avoir les réponses.
En regardant autour de lui, il a entendu un de ses voisins ricaner, puis quelques secondes plus tard, c’est la salle entière qui s’est mise à rire surprenant les surveillants.
Les surveillants ont stoppé l’épreuve pour prévenir le prof responsable de la matière, qui lui aussi s'est mis à rire tout en ramassant les solutions.