Vosges : un appel à témoins pour retrouver une randonneuse disparue

Nadine Dieudonné est portée disparue depuis dimanche alors qu'elle est partie en direction du Hohneck.
Publié le 21/12/2021 à 16:27
Temps de lecture : 2 min
Vosges : un appel à témoins pour retrouver une randonneuse disparue

La gendarmerie des Vosges a lancé un appel à témoins pour retrouver une randonneuse originaire d’Épinal, âgée de 47 ans.

Nadine Dieudonné est portée disparue depuis dimanche alors qu'elle est partie en direction du Hohneck. Un important dispositif de recherche a été engagé pour la retrouver depuis lundi.

Selon la gendarmerie, cette femme est partie pour une sortie en raquettes le dimanche 19 décembre et n’a pas regagné son domicile depuis lors. Son véhicule a été retrouvé sur un parking au pied du Hohneck, sur le territoire de la commune de La Bresse. 

Nadine Dieudonné a les cheveux bruns, les yeux de couleur marron, mesure 1,62m et est de corpulence moyenne. Elle porte des lunettes de vue.

Elle était vêtue, au moment de sa disparition, d’une tenue adaptée à une randonnée en raquettes et tout l’équipement nécessaire. 

Toute personne, qui a aperçu la quadragénaire ou qui pourrait apporter des éléments utiles à l'enquête, est priée de prendre contact avec la gendarmerie de Saulxures-sur-Moselotte au 03 29 24 60 17 ou en composant le 17.

nadine