Nancy : la mère qui s'est défenestrée avec son bébé, poursuivie pour tentative d'homicide

Une enquête pour « tentative d’homicide sur mineur de 15 ans » a été ouverte par la police.
Publié le 20/10/2021 à 07:05
Temps de lecture : 2 min
Nancy : la mère qui s'est défenestrée avec son bébé, poursuivie pour tentative d'homicide

Hier, nous vous relations ce drame survenu dans la soirée de lundi, à Nancy. Une femme de 39 ans, s'était alors défenestrée avec son bébé de 8 mois dans les bras. Tous deux avaient été retrouvés dans un état très grave et transportés en urgence à l'hôpital.

A l'heure actuelle, le pronostic vital de la mère de famille est engagé, mais pas celui du nourrisson.

Troubles psychologiques

Selon le procureur de Nancy, la trentenaire était seule avec son enfant dans le logement au moment du drame. D’après les premières constatations, le bébé aurait, dans un premier temps, été jeté par la fenêtre du balcon de l’appartement familial situé au 3e étage. Avant que, dans un second temps, la mère ne se défenestre à son tour.

La mère de famille, aurait de lourds problèmes psychologiques et psychiatriques. Elle aurait d'ailleurs séjourné à plusieurs reprises en institut spécialisé.

Une enquête pour « tentative d’homicide sur mineur de moins de 15 ans » a été ouverte par les policiers de la Sûreté départementale.

Des vérifications se poursuivent afin de s’assurer, notamment, qu’un tiers n’était pas présent dans l’appartement au moment des faits. Le père de famille était vraisemblablement absent au moment des faits.