Meurthe et Moselle : la note de son enfant n'est pas assez élevée, elle sort une hache

La mère donnera des claques et des coups de ceinture, avant d'aller chercher une hache pour entrer de force dans la chambre de l'enfant
Publié le 08/12/2022 à 05:12
Temps de lecture : 2 min
Meurthe et Moselle : la note de son enfant n'est pas assez élevée, elle sort une hache

Une mère de famille a été interpellée et placée en garde à vue à Tomblaine après un coup de folie qui aurait pu tourner au drame.

Et pour cause, l'enfant de 12 ans, qui avait ramené une note scolaire de 17,5/20, a vu sa mère de 44 ans entrer dans une rage folle, car pour elle, cet excellent résultat, n'était pas assez bon.

Cette dernière lui donnera des claques et des coups de ceinture, avant d'aller chercher une hache pour entrer de force dans la chambre de l'enfant, où il s'était réfugié, comme l'indique L'Est Républicain.

C'est le père de famille, qui appellera la police et qui arrivera à raisonner son épouse avant qu'un drame ne se produise.

Elle a été interpellée et placée en garde à vue et justifiera ses gestes par "une envie de voir son enfant réussir".

La quadragénaire a été présentée à la justice mardi. Elle a été remise en liberté sous contrôle judiciaire avec une obligation de soins. Elle a interdiction de se rendre au domicile familial jusqu’au procès qui aura lieu le 12 mars prochain.