Metz-Borny : un homme tué cette nuit sur le parking d'un supermarché

Un homme âgé de 53 ans a été tué sur le parking du supermarché Cora à Metz-Borny.
Publié le 05/09/2024 à 08:21
Temps de lecture : 2 min
Metz-Borny : un homme tué cette nuit sur le parking d'un supermarché

Un homme âgé de 53 ans a été tué à l'arme blanche sur le parking du supermarché Cora à Metz-Borny.

Les faits se seraient produits vers 1h du matin, à hauteur de la station-service. Un bus immatriculé en Bulgarie s'était alors stationné sur le parking du supermarché Cora pour restaurer ses occupants, a indiqué à l'AFP une source policière. C'est la que le chauffeur aurait été abattu de plusieurs balles.

Aucune personne n'a été pour l'heure interpellée. Etant donné "le mode opératoire particulier" la piste du règlement de comptes est étudiée, selon une source policière.

Une enquête pour "extorsion avec violence ayant entraîné la mort" a été ouverte et confiée à la division de la criminalité organisée et spécialisée de Metz.

(avec AFP)

Un homme blessé par balles à Marly

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme déjà connu des services, avait été visé devant chez lui alors qu'il regagnait son domicile avec son épouse. 

Touché à l'abdomen et sur le bas du corps, il avait alors été transporté en urgence à l'hôpital, sans voir son pronostic vital engagé.

Selon les derniers éléments, la victime pourrait connaître son agresseur et ces faits pourraient relever d'une tentative d'intimidation.

Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte. Le tireur reste activement recherché.

(image maps)