Lorraine : un ado tombe dans un guet-apens, son agression finit sur le web

L'agression d'un jeune garçon de 13 ans, s'est retrouvée sur le web et notamment diffusée sur les réseaux sociaux.
Publié le 06/05/2022 à 04:35
Temps de lecture : 2 min
Lorraine : un ado tombe dans un guet-apens, son agression finit sur le web

L'agression d'un jeune garçon de 13 ans, originaire de Jarny, en Meurthe et Moselle, s'est retrouvée sur le web et notamment diffusée sur les réseaux sociaux.

Les faits remontent au 1er mai dernier. Un ado de 15 ans, a demandé à la victime de sortir de son domicile. Sans le savoir, il tombera dans un guet-apens, comme l'expliquent nos confrères de Lorraine Actu. Une fois dehors, le jeune garçon de 13 ans, sera pris à parti par un autre jeune, masqué et armé d’un couteau.

Le jeune garçon sera tabassé, recevra des coups de pied et des coups de poing, et sera également menacé. La scène, d'une rare violence, sera filmée.

Le jeune garçon tabassé, rentrera chez lui sans rien dire. Ce sont ses parents qui prendront conscience des faits et qui constateront que la vidéo de cette agression s'est retrouvée sur le web.

Rapidement, les auteurs, seront identifiés et interpellés. Tous deux, connus des services, ont été placés en garde à vue, reconnaissant l'agression, mais niant la diffusion de la vidéo. Ils prétendront avoir voulu régler un "différent".

Ils ont été présentés à la justice. L’auteur des violences a été placé dans un centre éducatif fermé. Le second a lui été placé sous contrôle judiciaire.