Walygator Grand-Est, s'offre une nouvelle jeunesse pour sa réouverture

Le parc d'attractions de Maizières-lès-Metz, s'apprête a rouvrir ses portes ce samedi 12 juin, dans une toute nouvelle dynamique.
Publié le 11/06/2021 à 04:01
Temps de lecture : 3 min
Walygator Grand-Est, s'offre une nouvelle jeunesse pour sa réouverture

Le parc d'attractions de Maizières-lès-Metz, s'apprête a rouvrir ses portes ce samedi 12 juin.

Après une année très délicate lors de l'exercice 2020, marquée par les fermetures successives à cause de la crise sanitaire, Laurent Muller le directeur du site et ses équipes s'apprêtent enfin, à retrouver un semblant de normalité.

La jauge d'accueil du public restera limitée à 5.000 personnes par jour, pour ce mois de juin et plusieurs attractions resteront malheureusement fermées, dont le baby-parc, le manoir hanté, la Sheriff Academy, le mini-golf, mais aussi certains restaurants.

Une nouvelle identité

Walygator, (ex-Walibi) devient une marque nationale et se nommera désormais Walygator Grand-Est, comme son frère jumeau d'Agen, Walygator Sud-Ouest.

Ce changement de dénomination s'accompagne désormais d'un nouveau logo, un nouveau plan du parc, un nouveau site web, une nouvelle signalétique et surtout... Une nouvelle mascotte ! Waly est devenu "adulte", plus élancé et paré d'un accoutrement d'aventurier, prêt à vous embarquer !

Aussi, le parc va se découper en 5 zones distinctes, à l'image des plus grands parcs français. La ballade dans Walygator Grand-Est vous emmènera dans le Village des aventuriers, Far West Town, la jungle, Space World ou encore Dino World.

Evénements spéciaux

Afin de lancer la saison et en faire en profiter un maximum de personnes, le parc lancera les "Journées des bacheliers" les 23 et 30 juin. Le prix d'entrée sera fixé à 15 euros.

Les spectacles feront leur retour à partir de juillet, avec comme premier invité, l'illusionniste Tim Silver (3 juillet).

87 jours d'ouvertures sont prévus pour cette saison soit 13 jours de plus que l'année dernière. 2 nocturnes sont également au programme les 23 et 31 octobre.

Recrutement

Aujourd'hui, le staff de Walygator Grand-Est compte 120 saisonniers, mais le parc souhaite compléter ses effectifs avec des membres opérationnels notamment en restauration, sanitaires ou encore en entretien de voirie.  

Toutes les informations complémentaires et les calendriers, sont à retrouver sur le site www.walygatorparc.com