Une "mini switch" pourrait voir le jour

A ce jour, la dernière née de Nintendo fait un véritable carton mondial
Publié le 25/04/2017 à 10:52
Temps de lecture : 2 min
Une "mini switch" pourrait voir le jour
Depuis quelques jours maintenant, une rumeur de plus en plus persistante fait état de l'arrivée prochaine d'une nouvelle version de la console Nintendo Switch.

La firme Citigroup Inc vient d'ailleurs de confirmer cette rumeur : la Nintendo Switch devrait avoir une petite soeur d'ici à 2019 ! Cette nouvelle version vise notamment les joueurs les plus jeunes, en revoyant le format et le poids de la console hybride afin de permettre aux enfants de jouer plus facilement.

Ce nouveau modèle aura bien entendu pour but de prendre la relève de la 3DS dont la dernière version a été lancée en 2015. Le design devrait se rapprocher d'une GameGear ou d'une PSP, ce qui sous entend donc que les fameux joy-con seront directement intégrés au format "mini" de la switch.

Face aux beaux scores de ventes depuis le lancement de la switch en mars dernier, il y a fort à parier que l'entreprise japonaise nous annonce prochainement qu'un prototype "mini" soit à l'étude, et pourquoi pas, un lancement avant fin 2018.