Les Spice Girls vont se reformer

Mel B a précisé que les cinq membres du groupe – elle-même, Victoria Beckham, Melanie Chisholm, Emma Bunton et Geri Horner – avaient accepté de se réunir.
Publié le 24/07/2018 à 08:22
Temps de lecture : 2 min
Les Spice Girls vont se reformer
Le retour d'un groupe mythique se précise. Les cinq chanteuses du groupe britannique Spice Girls vont bientôt se retrouver, a annoncé l'une de ses membres, Mel B, lundi.

"Bien sûr que nous allons nous retrouver", a annoncé la chanteuse, lundi, lors de l'émission de télévision britannique "Loose Women", sur la chaîne ITV. L'artiste a précisé que les cinq membres du groupe – elle-même, Victoria Beckham, Melanie Chisholm, Emma Bunton et Geri Horner – avaient accepté de se réunir.

Le groupe, qui s'est lancé en 1994, a vendu plusieurs dizaines de millions d'albums au cours de sa carrière, avec des succès planétaires tels que Wannabe, ou encore Say You'll Be There. Après le départ de Geri Halliwell, en 1998, les autres membres ont sorti un dernier opus, Forever, avant de se séparer en 2000.

Le groupe s'est reformé le temps d'une tournée, en 2007 et 2008, puis en 2012, à l'occasion de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques d'été de Londres (Royaume-Uni).(AFP)