
Après 7 mois de fermeture forcée à cause de la crise sanitaire, l'entité amnévilloise s'apprête à rouvrir ses portes le 19 mai prochain.
Durant cette période sans public, les équipes du zoo, ont réaménagé et enrichi le parcours de visite, pour une expérience toujours plus immersive au cœur d’une faune dont la population s’est encore élargie.
De nouveaux pensionnaires
Et pour cause, dans son communiqué, le zoo d'Amnéville précise que des tamarins pinchés, une tortue Kinixys erosa, des wallabies, des moutons d’Ouessant et d'autres nouveaux pensionnaires ont vu le jour depuis octobre dernier.
Des nouveautés
Le zoo, propose de nouveaux aménagements, comme une volière immersive pour découvrir l’univers des conures (perroquets et perruches tropicaux) ou une passerelle à girafe qui permet de nourrir l’animal en se portant à sa hauteur.
Au programme également, un nouveau spectacle d’oiseaux avec des vautours, des calaos, des serpentaires et autres espèces d’oiseaux du monde entier a été mis sur pieds, en attendant la réouverture de la salle de spectacle pour une innovation spectaculaire en exclusivité mondiale. Celle-ci permettra, dès le mois de juin, une découverte du monde sauvage complétement inattendue et très surprenante.
Rendez-vous le mercredi 19 mai !