
Le parc d'attractions allemand, basé à Rust, près de Strasbourg, a été élu pour la 7e fois meilleur parc de loisirs au monde !
Europa-Park a été couronné aux Golden tickets awards, décernés par le magazine professionnel américain Amusement today. Un jury d'experts du monde entier était appelé au vote.
Un titre qui ravit particulièrement Thomas Mack, associé gérant d'Europa-Park : « Remporter le Golden Ticket Award contre la concurrence internationale a été un effort énorme, mais il est encore plus difficile de défendre ce prix plusieurs années de suite. Nous sommes une entreprise familiale depuis 1780, et pour nous, « Made by Mack » signifie réinventer et innover constamment ».
3e place pour Rulantica
Europa-Park se distingue aussi sur la scène mondiale pour son parc aquatique Rulantica -déjà primé par ailleurs- qui fait une entrée en fanfare dans la catégorie « Parcs aquatiques» en terminant à la 3e place du classement mondial.
Crée en 1975, ce parc a accueilli 5,8 millions de visiteurs en 2019. Réunissant plus de 100 attractions, il mêle manèges traditionnels et contenus numériques.