
Le parc allemand, très prisé des lorrains, a communiqué suite à la dégradation de la situation sanitaire en Allemagne.
Le Land du Bade-Wurtemberg a ainsi décidé de faire entrer en vigueur le niveau d’alarme à compter du 17/11/2021. De ce fait, le parc d'attractions a du s'adapter.
Europa-Park, reste ouvert mais les conditions d’accès évoluent : les personnes vaccinées et guéries peuvent toujours visiter Europa-Park, sans restriction en présentant leur justificatif sanitaire.
Pour les personnes non vaccinées ou non guéries, il n’est plus possible de visiter Europa-Park en présentant un test (PCR ou antigénique).
Une exception s’applique toujours pour les enfants
Pour les enfants de moins de 7 ans et les élèves scolarisés en école primaire, au collège et au lycée (jusqu’à 17 ans inclus), aucun test ou justificatif sanitaire n’est demandé.
Seul un justificatif d’âge (carte d'identité, passeport, livret de famille, acte de naissance…) doit être présenté. Pour les enfants non scolarisés jusqu’à 17 ans inclus, un justificatif d’âge et un résultat de test antigénique négatif est requis.
Retrouvez toutes les informations détaillées (ainsi que les exceptions et cas particuliers) sur le site : europapark.de/info2021