ECOUTEZ : FEDER était au JDM et nous l'avons rencontré pour vous !

Inutile de vous le présenter ! Cela fait des mois que nous dansons tous sur ses titres ! FEDER était de passage au JDM le week-end dernier ! LORFM l'a rencontré pour vous !
Publié le 08/06/2017 à 09:26
Temps de lecture : 5 min
ECOUTEZ : FEDER était au JDM et nous l'avons rencontré pour vous !

Le week-end dernier, la saison des festivals a officiellement démarré en Lorraine avec l’un des plus gros évènements de la région : le Jardin du Michel ! Un festival incontournable dans la région ! Et le vendredi 2 juin, la tête d’affiche n’était autre que FEDER !

 

LORFM a eu le plaisir de rencontrer cet artiste français qui exporte sa musique à travers le monde entier !  Pour lui, le Jardin du Michel, c’était une grande première, mais Feder a été emballé par la qualité d’organisation et par l’accueil que lui ont réservés les bénévoles, mais aussi les fans, venus des quatre coins de la région pour l’applaudir !

 

Véritable icône de la scène électro depuis quelques années, Feder a su imposer son style, a tel point que son titre Lordly a été choisi pour être l’hymne officiel du Championnat du Monde de Handball, qui s’est déroulé en France en janvier dernier. 

 

Et si 2017 était l’année de Feder ?

 

Il est en tout cas revenu en force avec un tout nouveau single : Back for More. Plus sensuel, plus romantique, mais toujours aussi électro, Feder nous dévoile les origines de sa dernière tracks, sur laquelle le chanteur londonien Daecolm a posé sa voix :

 

PODCAST 1

 

Feder a beau cartonner dans le monde entier grâce à ses talents de production et de djeeing, il ne compte pas sortir d’album dans l’immédiat  :

 

PODCAST 2

 

Et puis concernant le monde de la musique, dont il fait partie, Feder porte un regard à la fois optimiste et nostalgique sur ce qui se fait actuellement. De plus en plus de vieux titres sont remixés façon électro, et ce n’est pas pour lui déplaire :

 

PODCAST 3

 

Il faudra donc être patient et attendre les prochaines tracks de l’artiste…qui, apparemment, devraient arriver d’ici le mois de septembre ! 

 

On a hâte, et on est sûr que vous aussi ! ;)