50 nuances de Grey : l'évènement

Des millions de lecteurs et une longue attente pour les fans... l’adaptation du best-seller érotico-sado-maso sort ce soir dans les salles de cinéma.
Publié le 11/02/2015 à 16:30
Temps de lecture : 2 min
50 nuances de Grey : l'évènement

Ce soir, l'heure sera à l'amour, au romantisme et surtout... à l'érotisme !

L'évenement tant attendu de la semaine, qui détrônera peut-être la Saint-Valentin n'est autre que le phénomène «50 nuances de Grey» qui sort ce soir dans les salles de cinéma. La température risque de monter.

Avec ses plus de 100 millions d'exemplaires vendus dans le monde, ce film adapté d'un best seller erotico-sado-maso de E.L James est attendu depuis longtemps par ses fans.

Rien qu'en fin de semaine dernière, 100 000 places de cinéma avaient déjà été prévendues dans l'hexagone et chaques vidéos diffusées habilement ont connues plus de 100 millions de vue sur youtube.

50 nuances de Grey : 11 minutes de sexe à l'écran

Si certains s'attendent à voir un film pronographique, ils risquent d'être déçus car le film contiendra seulement 11 scènes de sexe... Les scènes plus trashes ayant disparues au montage final.
Alors que le livre est bourré de ce genre de scène, cela reste tout de même largement au dessus de la norme pour un film qui sort sur grand écran. Il reste toutefois interdit au moins de 12 ans (ce qui reste l'interdiction la plus flexible d'Europe)

Pour les plus grands fans qui ne compte pas s'arrêter au visionnage du film, une collection d'accessoires érotiques «Fifty shades of Grey» (titre anglais du livre) est disponible sur internet !
De plus, on apprend que depuis la sortie des livres, la vente de sex-toys a augmentée de 40% aux USA.

L'histoire d'amour sado-maso entre la jeune étudiante, Anastasia Steel et le milliardaire, Christian Grey ne s'arrêtera pas là car la réalisatrice, Sam Taylor-Johnson, a annoncé que ce premier film sera suivi par deux autres.
Une trilogie qui devrait connaître un gros succès.